Boîtes Appât Cafards & Blattes

Trouvez un point de vente

La boite d’appât spécial cafards et blattes Protect Expert permet d’éliminer les cafards et les blattes dans les moindres recoins.

    • Traitement rapide et efficace sur les cafards & blattes
    • Protection jusqu’à 4 semaines
    • Aucun contact avec le gel lors de l’application pour plus de sécurité.

Tailles disponibles: 2 unit

Période d'emploi

Optimale
Possible
Non conseillée

Où utiliser

Conseils d'expert

1) Repérez les endroits les plus fréquentés par les insectes, le long des plinthes, sous les éviers, dans les garde-manger, sous les réfrigérateurs et cuisinières, près des poubelles, dans les pièces d’eau et, d’une manière générale, tous les lieux humides et sombres.

2) Détachez les deux languettes prédécoupées et placez la boite dans les zones de grande fréquentation, directement à même le sol

3) Lavez vous les mains après chaque manipulation.

Le délai d’apparition de l’effet biocide est d’environ 24h suivant l’application. Pour la destruction des nids, les premiers effets sont visibles à partir d’une semaine. Pour une destruction totale, le délai est de 2 semaines suivant l’application

Dosage

  • Préventif : 1 boite pour 10m²,
  • Faible infestation : 2 boîtes pour 10m²,
  • Forte infestation : 3 boites pour 10m²

Composition

    Matière active : Acétamipride 9 g/kg ( 0,9% m/m)

Précautions d'emploi

Lavez-vous les mains après chaque utilisation. Pour stopper l’action biocide, retirez les boîtes appâts des zones traitées. Conservez entre 5 et 35°C, craint le gel et l’exposition directe au soleil. Conservez à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.

Informations réglementaires

Produit biocide (TP18) à destination du grand public.

H411.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

 

Réf. CAFBOIT2