PIÈGES MITES ALIMENTAIRESHYPER APPÉTENT

Trouvez un point de vente Acheter en ligne

Les pièges CAUSSADE permettent de lutter contre les mites alimentaires et de protéger vos denrées alimentaires des souillures ou des détériorations causées par ces nuisibles. Ces pièges ne contiennent aucune substance insecticide.

    • Assure une protection contre les nuisances provoquées par les mites alimentaires
    • Ne contient aucune substance insecticide
    • Efficace jusqu'à 2 mois après sa mise en place

     

Tailles disponibles: 2

Période d'emploi

Optimale
Possible
Non conseillée

Où utiliser

Conseils d'expert

  • Enlevez le film de protection de la surface collante pour activer le produit. Le produit est prêt à l’emploi, la phéromone attirant les mites est déjà contenue dans le gel collant (cf. schéma A).
  • 2 possibilités d’utilisation :
  1. Le piège peut être utilisé ouvert, en le collant directement sur les portes intérieures des placards grâce à l’adhésif double face situé au verso de la surface encollée (cf. schéma B). Nettoyez le support avant de coller le piège.
  2. Il peut également être utilisé, posé dans un placard ou au-dessus : pour cela, refermez le piège en emboîtant les 2 faces opposées grâce aux encoches (cf. schéma C) et posez sur une surface plane (cf. schéma D). Disposez 1 piège pour 20 m³ ou par placard.
  • En cas d’infestation très importante, multipliez les pièges et jetez les aliments contaminés.
  • Chaque piège est efficace dès sa mise en place. Contrôlez le piège une fois par semaine et remplacez-le dès que la surface est recouverte d’insectes.
  • Respectez les doses d'application du produit. Effet biocide observé une heure après application des pièges. Persistance d'action jusqu'à 2 mois après ouverture.

Dosage

1 piège pour 20 m³ ou par placard.

Composition

    Acétate de (Z, E)-tétradéca-9,12-diényle 0,2138 % (m/m) dans la colle

Informations réglementaires

Nom homologué :  Pièges mites alimentaires

N° d'AMM : FR-2014-0005.

Utilisez les produits biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Réf : CAMITAL2