Protecteur de Sol

Trouvez un point de vente

Le protecteur de surface Protect Expert, grâce à son action mécanique physique, protège vos dalles et vos terrasses contre les agressions extérieures. En s’imprégnant dans vos surfaces, une fine couche de produit se crée ce qui va vous permettre de : Protéger votre espace en limitant l'apparition des tâches et de la graisse. Créer une barrière contre les mauvaises herbes, les mousses et les algues qui ne peuvent pas se développer grâce à l'action mécanique du produit. En effet, la fine couche de produit agit comme une barrière qui asphyxie les plantes indésirables. Le protecteur de sol va donc faciliter le nettoyage et l’entretien de vos terrasses, allées et dalles pour prolonger la propreté de votre espace extérieur. L'application du produit n’a pas d’impact pour les animaux domestiques ou les plantes adjacentes non cibles qui peuvent retourner sur les surfaces imprégnées une fois le produit sec.

    Tailles disponibles: 2.5 l

    Période d'emploi

    Optimale
    Possible
    Non conseillée

    Où utiliser

    Conseils d'expert

    Produit Prêt à l’emploi, à utiliser sans dilution au préalable. Avant toute utilisation sur des matériaux délicats, effectuer un test sur une petite surface cachée. Peut être appliqué à l'aide d'un rouleau ou d'un pinceau. Agiter avant emploi. Ne pas rincer et laisser sécher pendant 1 à 2 heures. Appliquer 1 à 2 fois par an en fonction de l’absorption de la surface et de l’aspect souhaité.
    Traiter par temps sec de préférence une première fois au début du printemps puis renouveler l’application, si nécessaire. Appliquer sur des surfaces sèches et nettoyées. Le cas échéant, nettoyer d'abord avec un nettoyant et laisser sécher. Le produit doit être appliqué en une couche épaisse et uniforme. Essuyer l’excédent de liquide avec un chiffon. Si la surface est très absorbante, une autre couche peut être appliquée après 1 à 2 heures de temps de séchage

    Dosage

    Dose : 4 à 8 m² par litre de produit en fonction de l’absorption de la surface. Peut être utilisé sur de multiples surfaces extérieures telles que les pierres, le carrelage, ciment, béton ou autres surfaces absorbantes. L’application du produit Protecteur de surface est « invisible ». Cependant, une application répétée peut rendre la surface légèrement brillante et un aspect « humide ». Plusieurs applications peuvent rendre la surface plus glissante en particulier si elle est mouillée

    Composition

      Polymère acrylique, Ethanediol.

    Informations réglementaires

    Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Se laver les mains après l’application. Conserver uniquement dans le récipient d'origine, bien fermé, à l’abri de l’humidité et à l’écart de la chaleur. Respecter le mode d’emploi et les doses d’application. Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Ne pas rejeter le produit pur dans les égouts et les cours d’eau. Réemploi de l’emballage interdit.